Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prostitution
7 mars 2016

Les réflexions d'un client

Cette loi contre les clients de prostituées est un racisme sexiste dirigé contre les hommes par certaines féministes qui propagent la haine dans ce pays, en particulier les Femens et bien d’autres encore comme « Osez le féminisme », etc. Ils et elles ont le culot de prendre modèle sur la Suède qui est un pays en pleine décadence ! La situation est claire. Une droite puritaine qui veut punir les prostituées et si possible aussi leurs clients. Une gauche qui veut punir les clients et qui d’ailleurs finira par punir les deux car il y a un puritanisme de droite et un puritanisme de gauche aussi néfastes l’un que l’autre. Les deux camps cherchent à dresser les prostituées contre les clients et les clients contre les prostituées. C’est ce que veut aussi le « Nid ». On intoxique les prostituées et les clients pour mieux écraser les uns et les deux. C’est pour cela que mon but a toujours été de tenter une solidarité entre clients et prostituées. Ce serait le meilleur moyen de clouer le bec à ce joli monde du politiquement correct ! Et j’aimerais que Morgane Merteuil le comprenne. Je m’y efforce, elle a des qualités. Peut-être comprendra-t-elle mieux ce que je lui dis. Le Bus des femmes défend les prostituées, cela est très bien, mais il refuse de discuter avec les clients, c’est une erreur de leur part !

Ayant étudié autrefois l’histoire chez les peuples Sumériens en Irak 3000 ans avant J.-C., il y avait des prostituées, elles étaient honorées et n’avaient pas de haine contre les clients. C’était aussi pareil dans l’empire romain où il y avait des maisons closes et où les prostituées n’étaient pas des esclaves.

Seulement voilà, les mœurs ont changé avec l’arrivée des religions monothéistes qui ont lancé l’idée de dévaloriser la sexualité. La honte, le puritanisme alors a commencé et la sexualité est devenue quelque chose de coupable et cela a touché aussi bien la prostitution que les couples mariés classiques ! D’où les divorces, d’où le refoulement sexuel touchant aussi bien les hommes que les femmes d’ailleurs ! On a créé ainsi davantage de malheur ? Les religions modernes ont commencé et à ce puritanisme de droite est arrivé un puritanisme de gauche copié d’ailleurs sur le puritanisme de droite et encore plus hypocrite qui a le culot de parler de libération des mœurs alors que c’est le contraire à tel point que certaines féministes voient des soi-disant hommes partout avec des mains baladeuses dans le métro, dans les xxxx ou je ne sais quoi. Si la France est devenue ce pays de haine, ce n’est pas de notre faute. Pour moi, la politique ne sert à rien, c’est à nous de bouger.

Oui, il faut un recours devant le Conseil Constitutionnel.

Oui, il faut signer des pétitions. Je connais quelqu’un qui, comme moi, peut être prêt à signer.

Je réclame la fin de la répression contre les prostituées et des menaces contre les clients. Veulent-ils que les clients et les prostituées portent une étoile jaune comme les Juifs ou une étoile rose comme les homosexuels en 1942 ?  

Jean-Pierre Fontmarty, client de prostituées

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous avez raison, le chiffre de 90¨% d'esclaves est un énorme mensonge. Il est d'ailleurs très contesté, par exemple par le chanteur Antoine. Ce chiffre, qu'on nous jette systématiquement à la figure quelle que soit la question posée, est une forme de terrorisme intellectuel. http://prostitution.canalblog.com/archives/2016/03/18/33530913.html<br /> <br /> Passy
L
90 pour cent d'esclaves, bien sûr, c'est cela, oui... Soyons sérieux, beaucoup d'informations, tout ce qu'il y a de plus irréfutables et prouvées, disent le contraire. voir parmi de multiples sources, la page https://www.contrepoints.org/2014/06/30/170534-prostitution-labolitionnisme-a-lepreuve-des-faits <br /> <br /> qui est très instructive à ce sujet. Bien sûr, des abolitionnistes ont tenté de noyer le poisson, mais leurs arguments y ont tous été soigneusement démontés.<br /> <br /> Par ailleurs, s'il existe vraiment des prostituées victimes de mauvais traitements, la justice et la police sont là pour rétablir l'ordre. Il faut leur donner les moyens qu'il faut. Par contre, il est ridicule de vouloir mettre tout dans le même sac et vouloir condamner tous les clients, qu'ils aillent voir des victimes de réseau ou des personnes libres et indépendantes. <br /> <br /> A ce sujet, il est très intéressant d'écouter la parole de ces indépendantes. Lire attentivement par exemple, tout le blog "la courtisane dévoilée", facile à trouver sur internet. cette Courtisane des temps modernes est l'archétype de la Femme fière, libre et maîtresse de son destin. Je ne vois pas pourquoi il me serait reproché, de la prier de me faire la grâce de ses faveurs...
K
Tu devais avoir honte cretin. Tu es un delinquant! Tu tiens pas en compte que 90 pourcent des prostitue veulent pas faire cette metier conard de merde. J'espere que tu sois viole cent fois par jour toute ta vie pour voir comme il est idiot! Et j'espere si il y a vie apres mort que tu sois viole anal pour tout eternite imbecil de merde!
La prostitution
Publicité
Archives
Publicité