Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prostitution
25 novembre 2004

Faut-il abolir la masturbation ?

Il est fortement question ces derniers temps "d'abolir" (sic !!!) la prostitution. Fort bien, mais par quoi se propose-t-on de la remplacer ? Eh bien, par rien, tout simplement ! La politique répressive qui se prépare est tout simplement une politique de jachère sexuelle. Disons que s'il y a en France n centaines de millions de rapports sexuels par an, avec l'interdiction de la prostitution, il y en aura 30 ou 40 % de moins, voilà tout.

Quel argument décisif justifie ce gigantesque pas en avant de l'humanité ? Tout simplement le fait que les hommes "peuvent s'en passer" ! Incontestablement, l'argument est brillant. Une fois de plus, la raison pure est à l'oeuvre.

Faut-il en déduire que l'Etat féministe a le devoir d'interdire aux hommes tout ce dont ils peuvent se passer ? Les hommes peuvent se passer de cinéma, de lecture, de journaux, de tabac, d'alcool, de vacances, de femmes, de liberté même. Ils peuvent se passer de voiture et de vélo. Ils peuvent se passer d'alpinisme, de ski, de plongée sous-marine, de surf. Ils peuvent se passer de chats, de chiens. Ils peuvent se passer d'Internet et de messagerie électronique. Ils peuvent se passer de viande. Ils peuvent se passer d'amour, de tendresse, d'affection. Et bien sûr, ils peuvent aussi se passer d'érotisme. L'Etat féministe leur interdira-t-il tout cela ? Au fond les hommes n'ont besoin pour vivre que d'un quignon de pain, d'un peu d'eau et de quelques haillons. Est-ce cela l'avenir radieux de l'humanité que le féminisme nous propose ?

Après la prostitution, quelle est la prochaine étape dans la répression de la sexualité masculine ? L'interdiction de la masturbation est-elle d'ores et déjà inscrite au programme ? On sourira peut-être à cette idée. "Interdire la masturbation, vous n'y pensez pas. Dans une société libre comme la nôtre, ce serait impossible. Chacun a le droit de mener sa vie, y compris sexuelle, comme il l'entend."

A mon avis, on aurait tort de sourire à l'idée d'une possible interdiction de la masturbation. Les années récentes nous ont prouvé qu'avec l'Etat féministe tout est possible, y compris le pire, surtout le pire. On nous dit aujourd'hui que le coït et la pipe ne sont pas des droits de l'homme, que les hommes peuvent "s'en passer". C’est ce que disaient déjà les social démocrates suédois qui ont interdit aux hommes d’accepter les avances sexuelles féminines tarifées. C’est ce que répétait encore récemment Mme Dinah Deryck, sénateur socialiste du Nord et Présidente de la délégation Droit des Femmes au Sénat. Dans ces conditions n’est-il pas inéluctable qu’on en déduise sous peu que les hommes peuvent également se passer de la masturbation.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'enSuède, les maris qui ne peuvent plus aller voir les prostituées, tappent sur leurs femmes qui ne veulent pas avoir de rapport. Jolie progression.
La prostitution
Publicité
Archives
Publicité